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Distribution de prospectus, tracts, flyers en boîtes aux lettres

Acquérir de nouveaux clients avec la publicité

Mediastreet, votre distributeur de prospectus professionnel.

Notre agence : un ensemble de prestations

Spécialisée dans le Street marketing et la communication publicitaire, notre agence de distribution en boîte aux lettres propose un ensemble de services. Distribuer des journaux, tracts et publicités dans les boîtes aux lettres et sur les pare-brise n’est pas notre seule prestation.

L’identité visuelle de votre offre peut être étudiée avec attention afin de proposer une communication globale cohérente. À ce titre, nous proposons la création de logos, de cartes de visite, de plaquettes ainsi que la création de site internet.

Nous nous occupons également de l’impression de flyers et prospectus publicitaires. Pour un impact sur votre communication, notre société de distribution propose un affichage grand format sur nos vélos publicitaires qui sillonnent votre zone de chalandise.

Pourquoi choisir notre société de distribution ?

Votre satisfaction est notre priorité. Pour cela, notre objectif est d’assurer un retour sur investissement (ROI) positif pour chaque client. Votre fidélisation est obtenue grâce à un investissement efficace et rentable. Ainsi, notre sérieux et le bouche-à-oreille est le développement de notre société.

Notre agence assure d’établir un diagnostic précis au client afin de proposer le service adapté à ses besoins réels. Une grande réactivité, couplée à l’expérience, nous permet d’agir très rapidement sur tout le territoire national tout en proposant des prix attractifs.

Afin de faciliter les petites et moyennes entreprises, nous organisons régulièrement des promotions événementielles durant lesquelles des remises de 30 à 45 % sont appliquées sur les tarifs en vigueur toute l’année.

Vous souhaitez en savoir plus sur la distribution en boîte aux lettres ?

Au service de votre campagne publicitaire

De A à Z, nous vous accompagnons dans votre projet et vos dossiers sont traités avec rigueur. Nous vous aidons à mettre en place une stratégie de communication efficace en définissant votre cible. Spécialistes dans la conception graphique, nous offrons des conseils gratuits sur le visuel de votre offre et l’impact qu’il doit avoir sur ses clients potentiels. Spécialistes du tractage également, nous en assurons au client une prise en charge totale.

Nous déterminons un secteur idéal de distribution après analyse marketing de votre cible, la zone de chalandise. Le tracé de cette zone, possible dans toute la France, est optimisé avec le géomarketing. Cette méthode est performante, près de 70 % des Français lisent un imprimé publicitaire par semaine, selon la Balmétrie 2018. Un visuel adéquat, un support de qualité et une clientèle ciblée forment une combinaison parfaite pour attirer vos futurs consommateurs. Vous pouvez nous confier votre projet en toute confiance et sérénité.

IMPORTANT, LE VRAI TARIF DE LA DISTRIBUTION !

Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas le prix de revient réel d’un distributeur et le nombre de flyers ou prospectus qu’il devrait distribuer à l’heure. Beaucoup de société de distribution CASSENT LES PRIX au tarif au mille uniquement pour faire de l’argent sans se préoccuper des résultats et de la qualité de distribution. Pour information un distributeur passe grand maximum 500 flyers dans l’urbain quel que soit la ville : Paris, Lyon ou Marseille pour exemple. 

Le tarif au mille : 

Il y a 2 tarifs à appliquer pour une société de distribution sérieuse. La distribution couplée avec poignée de prospectus et la distribution solo. La distribution couplée est bien plus rentable pour une société de distribution mais seules les grosses entreprises que les professionnels connaissent peuvent la pratiquer. Les autres Sociétés comme nous plus petites à taille humaine mais impliquée dans la relation client et soucieuse du travail bien fait ne peuvent pratiquer que la distribution solo. 

Seul votre flyer ou autre document sera boité. Quand un distributeur passe 500 flyers a l’heure le coût de revient sera de 20, 00 €. Le prix au mille sera de 40€. Le prix logique compte tenu de la marge pratiquée afin qu’une entreprise puisse survivre serait de 60€ les mille. Un rapport qualité prix logique et peut chère. Certaines sociétés vous propose un tarif qui n’a aucun sens logique comme 25, 00 €ht/1000ex. 

Cela veut dire que vos flyers ne peuvent à aucun moment être distribués en totalité. Je vous laisse deviner la suite. Je vous invite donc à consulter et demander sans hésiter à votre fournisseur les détails de la distribution. N’oubliez pas également qu’il y a plusieurs zones de distribution. 

La moins chère est l’urbain, 30% de plus pour les résidences collectives et voir le double de l’urbain pour les zones rurales en maisons individuelles. Cela est logique car un distributeur qui met 1h pour 500ex dans l’urbain va mettre plus de du double en maisons individuelles. 

MediaStreet vous propose les outils pour apporter au marketing terrain les moyens d'une approche quantifiée et répondant aux exigences de ciblage et d'impacts marketing.

UN PLANNING PRECIS ET STRATEGIQUE

Zone - Site - Période

UNE ESTIMATION QUANTITATIVE

ODV - Contribution - Contact

UN DISPOSITIF SUR MESURE

Matériels - tenues personnalisées - supports véhiculés, etc.

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